N'avez-vous jamais pensé le faire de cette façon ?

Oui, mes amis, je parle de sexe, ou de faire l'amour – appelez cela comme vous voudrez.

En général, c'est la femme qui est réticente, pas vrai ? Elle ne veut pas sauter dans le lit tout de suite au début d'une relation. Elle sait ce qui est important et attend le bon moment, lorsqu'elle sent qu'un lien plus fort est possible. Inconsciemment elle sait que la relation sexuelle l'influencera pendant longtemps. Et la qualité de cette expérience dépend de beaucoup de choses. Le sexe est comme un toit qui orne le reste de la maison. Mais il est évident que le toit sans la fondation perd tout sens.

A quoi ressemble alors cette maison ? Vous êtes seul maître à bord. Votre maison vous appartient. Les qualités les plus importantes sont les plus simples. Mais les gens s'oublient souvent en route. Par exemple, une communication claire est importante à mes yeux. Je suis très claire s'agissant de mes besoins et désirs, préférant être totalement consciente de ce que j'aime et n'aime pas. Donc, non, je ne tourne cent fois pas autour du pot d'un sujet qui doit être débattu. La vie ne serait-elle pas plus simple si nous disions tous ce que nous avons en tête ?

Une autre importante qualité est l'empathie et l'écoute de votre conjoint. Nous avons maîtrisé l'art d'être honnête et clair. Et nous avons à présent besoin d'être sûr que notre conjoint acceptera cette vérité. Au début de cette approche il est suffisant de s'écouter simplement, de laisser votre conjoint exprimer ce qu'il ou elle a besoin d'exprimer. Respirez à fond avant de vous exprimer. Il y a sans doute plusieurs façons d'envisager les choses. C'est cela l'empathie. Et parfois il n'y a pas besoin de réponse ou de solution, mais juste d'un câlin ou d'une douce caresse comme expression non-verbale pour votre conjoint.

Deux choses uniques donc : s'exprimer et écouter, d'accord ? C'est un apprentissage pertinent. Et ça prend du temps de trouver la meilleure façon de communiquer avec un nouveau (ou ancien) conjoint.

Mais avant de commencer à communiquer au niveau non-verbal par des mouvements corporels et de connecter notre centre sexuel physiquement, il est bon d'être sûr de bien gérer la communication verbale. Bien sûr on peut ressentir le besoin de dire quelque chose pendant que l'on fait l'amour, mais il ne s'agit pas de discuter.

Donc oui, parlez, parlez, parlez de vos expériences, de ce qui vous lie, de vos choses favorites et de vos rêves que vous voulez explorer avec votre conjoint. On se sent bien lorsqu'on connaît les goûts de notre conjoint. Une personne acquière naturellement ce talent lorsqu'il y a assez de temps avant de devenir intime sexuellement. Je crois que la synchronisation universelle n'existe pas. Nous sommes tous différents. Et la raison pour laquelle je parle de cela c'est que les femmes se sentent souvent obligées de faire l'amour lorsqu'elle voit une érection.

Je comprends que ce n'est pas simple de résister et de ne pas se précipiter dans l'ébat sexuel, lorsque votre tête est décidée d'un point de vue érotique. Mais si vous voulez avoir une déesse dans votre lit, au lieu d'une servante, vous devez être patient, spécialement avant de faire l'amour pour la première fois.

Je veux vraiment vous défier, en tant qu'homme vous pouvez vous aussi freiner le premier acte sexuel. Il y a une jouissance mutuelle dans les préliminaires. Soyez joueur et curieux. Elle sera tout d'abord très surprise. Et ne voyez pas cela comme un jeu ou une stratégie. Cela ne marchera que si vos intentions sont saines, nouées d'un lieu amoureux et profond.

Lorsque votre déesse comprend que vous prenez votre temps pour vous deux elle sera reconnaissante. Elle transformera votre présent en une expression d'amour très féminine. Elle honorera votre pénis pour le respect que vous avez montré et elle prendra soin de lui comme si c'était le seul et unique du monde.

Et souvenez-vous que le nombre d'essais est limité pour faire cela comme il se doit. Et souvenez-vous aussi que la déesse est là mais parfois elle se cache et avec le temps votre vue s'affinera.

N'hésitez pas à partager vos sentiments dans les commentaires ci-dessous. Si vous sentez que vous voulez retisser des liens avec votre conjoint et en savoir plus, veuillez visiter notre section couple : www.hegre.com/tantra/couples et réserver votre séance préféré.